[Dev’Note #2] À la Mine

Un an s’est écoulé, et il s’est passé tant de choses… Une rétrospective s’impose !

Tout d’abord, nous avons multiplié notre présence lors d’événements et de festivals. Nous avons participé à des événements à Froidfond, Nantes, Sainte-Pazanne et Cannes. Lors de ces occasions, nous avons eu l’opportunité de vous rencontrer, d’échanger avec vous sur l’avenir du jeu et les améliorations possibles. Ces expériences se sont avérées très enrichissantes et motivantes.

Le jeu se rapproche du version définitive. Nous cherchons actuellement à réduire le temps de jeu sous la barre des 1h et ce peut importe le nombre de joueurs. Pour nous aider ou pour votre plaisir vous pouvez maintenant découvrir le jeu sur Tabletop Simulator. Nous avons numérisé tout les asset du jeu pour le rendre jouable par tout le monde (a condition d’avoir un TTS). Vous retrouverez le jeu sur Steam ici.

Nous espérons pouvoir vous proposer une version éditée bientôt. Nous vous tiendrons au courant via nos canaux de communication habituels.